Le silence est d’or, mais pas lorsqu’il s’agit de conversations coquines. Car ici, le bavardage pourrait être la véritable source de satisfaction sexuelle. Le dirty talk est la capacité à générer un rêve sexuel via l’utilisation du langage. Ce que l’on appelait autrefois « conversation coquine » est désormais connu sous le nom de « sexting ». Il s’agit essentiellement des préliminaires 2.0. Cependant, le sexting est distinct du langage vulgaire et est simplement considéré comme une forme.

    Cet article va vous montrer comment épater et exciter votre amant(e) pendant les préliminaires 2.0 avec des sextos faciles. Bien entendu, le langage vulgaire n’est pas l’apanage des femmes ; les hommes peuvent également l’utiliser pendant l’activité sexuelle.

    Les distinctions entre le language vulgaire et les sextos

    sexto

    Maintenant que nous avons introduit quelques mots techniques, nous aimerions décrire ce que les propos vulgaires et les sextos impliquent réellement. En particulier lorsqu’il s’agit de partenaires sexuels féminins, les propos vulgaires pendant les rapports sexuels sont assez courants. Les femmes aiment entendre quelque chose chuchoter à leur oreille.

    Cependant, il existe des mots qui excitent les hommes et qu’une femme peut utiliser avec habileté. Nous voulons maintenant faire connaître les définitions les plus significatives du langage vulgaire et du sexting, bien que rapidement. Pour que vous sachiez également dans quels cas chaque pratique sexuelle est acceptable.

    En matière de conversation vulgaire, on peut pratiquement parler d’une forme d’art. Car vous pouvez aussi échouer correctement en prononçant simplement les mots incorrects. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une technique trompeuse de maniement du langage. Avec le langage grossier, vous chuchotez des commentaires sexuellement suggestifs et obscènes à l’oreille de votre partenaire.

    Le sexting n’est pas tout à fait la même chose que le langage grossier, mais il entre dans cette catégorie. Il est composé de sexe et d’écriture. La définition est donc presque évidente. Il s’agit du partage de messages personnels, qui peuvent inclure des photos.

    Le sexto hard et la révélation de fantasmes cachés garantissent une variation rapide de l’heure du coucher. Les deux variantes sont compatibles avec une connexion sexuelle. Quelle que soit la variété que vous choisissez, elle doit être émouvante et sexuelle. Pour que les phrases sexy fonctionnent bien pour vous, nous allons vous donner quelques conseils utiles en cours de route.

    Si vous voulez surmonter vos inhibitions et tenter une conversation cochonne pour la première fois, essayez le sexting. Ici, vous pouvez transmettre des signaux sexuellement excitants qui ne nécessitent pas de contact visuel direct. Surtout pour les novices, le sexting est considérablement plus simple, nous allons vous donner quelques conseils sur le sexting.

    Conseils et techniques pour le sexting

    sexto

    L’envie naît entre les lignes : si vous voulez commencer par un chat coquin, vous pouvez d’abord essayer le sexting. Car c’est là que vous pourrez tester immédiatement vos compétences en matière de sexto. Il est essentiel que les messages coquins ne soient pas timides. Cependant, vous devez formuler les choses de manière à ce que votre conjoint doive lire entre les lignes. C’est pour cette raison que le sexting est si tentant.

      Site comme Chaturbate : découvrez les alternatives !

    Pas de fautes de frappe : Lors d’un sexting, premier type de conversation coquine, il est important d’éviter les fautes. Il serait assez peu attrayant qu’une erreur vienne gâcher l’atmosphère. Nous vous conseillons donc d’accorder une attention particulière à la correction automatique.

    Si vous voulez ajouter de la valeur à votre sexto, c’est avec une image appropriée. Toutefois, vous devez vous assurer que chaque image envoie un message distinct. Si les images sont floues ou autrement moches, évitez de les envoyer.

    Les préliminaires 2.0 : une conversation cochonne avant le sexe

    Les conversations cochonnes peuvent avoir lieu dans différents contextes et, bien sûr, à différents moments. Avant l’activité sexuelle est tout aussi populaire que pendant celle-ci. Cependant, lorsqu’elle est utilisée avant l’activité sexuelle, la conversation érotique produit une sensation de picotement unique. Cela nécessite évidemment un ajustement.

    Si vous aimez vous engager dans une conversation vulgaire ou simplement l’expérimenter, nous aimerions vous donner une modeste indication. Nous avons défini certains termes qui sont acceptables pour les deux parties lors d’une conversation érotique.

    Outre le traditionnel « Je te veux, ici et maintenant », il existe d’innombrables autres répliques susceptibles d’exciter un homme ou une femme. Les mots suivants sont souvent utilisés lors de conversations cochonnes avant une activité sexuelle.

    Exemples de sextos :

    1. Je ne porte actuellement pas de sous-vêtements.
    2. Te toucher me fait mouiller.
    3. Je ne peux pas m’empêcher de penser à des choses dégoûtantes à cause de toi.
    4. Comment te sentirais-tu si je mettais ton ami le plus proche dans ma bouche ?
    5. Enfin, déshabille-moi et fais-le-moi.
    6. Je fantasme sur le fait que tu me le fasses.

    Une conversation cochonne ne doit pas nécessairement commencer par un langage complexe ; elle peut simplement commencer par un exposé direct des faits. Il suffit d’avoir le courage de prononcer ces phrases. Il existe une grande variété de termes grossiers ; il vous suffit de choisir le ton approprié pour prononcer ces déclarations de la manière la plus pertinente. Gardez toujours un ton spécifique tout en parlant de manière vulgaire pour que ces phrases soient efficaces.

    sexto

    Les mots cochons pendant le sexe

    Cette technique sexuelle unique peut être utilisée non seulement pendant les préliminaires, mais aussi lorsque les deux partenaires sont activement attirés l’un par l’autre. Évidemment, les phrases doivent être réécrites ou interprétées correctement pour qu’elles aient aussi un sens. Bien entendu, nous ne voulons pas que vous restiez bloqué, c’est pourquoi nous avons simplifié les lignes pertinentes pour vous.

    Idées de sextos :

    • Fais ce que tu veux avec moi.
    • Je te veux, encore plus loin en moi !
    • Je veux que ta salive remplisse ma bouche.
    • Saisissez mon aine et serrez-moi plus fort.
    • Ne t’arrête pas.
      Comment devenir camgirl et gagnez de l'argent grâce à la webcam sexe ?

    Ces déclarations sexuelles ne sont pas particulièrement longues, mais lorsque vous vous livrerez à une activité sensuelle l’un envers l’autre, il sera difficile de parler en phrases entières. Par conséquent, elles doivent être placées exactement au bon endroit. Veillez donc à ne pas les utiliser sans raison.

    Les meilleurs conseils pour une conversation coquine

    Nous vous avons déjà fourni quelques termes de langage sexuel. Il existe plusieurs techniques pour rendre le sexe vraiment immonde, notamment l’utilisation d’un langage coquin pendant l’activité sexuelle et les simples préliminaires. Maintenant, nous aimerions vous donner quelques conseils sur la façon d’intégrer les termes coquins.

    1. Dites-lui ce que vous pensez Il est difficile pour la plupart des gens de dire à leur conjoint ce qu’ils pensent. Cependant, vous devez surmonter cette réticence si le sexe coquin est vraiment une option.
    2. Dire ce que l’on veut sur son propre corps est vraiment difficile, surtout pour les femmes. Mais ici, c’est la pratique qui fait la perfection. Bandez-vous les yeux et oubliez qu’il y a encore quelqu’un autour de vous.
    3. Il est essentiel de créer l’atmosphère appropriée. Par conséquent, un discours ordurier peut se produire dans de nombreux endroits. Essayez d’utiliser une voix distincte. Elle doit être séduisante et intrigante.
    4. Complimenter : Les compliments ont autant de sens dans ce contexte que dans tout autre. À cet égard, les femmes doivent compléter de la même manière que les hommes. Vous pouvez encourager votre conjoint par des affirmations telles que « tu fais un excellent travail » et d’autres expressions similaires.
    5. Vous n’êtes pas tordue ; de nombreuses femmes et un nombre croissant d’hommes évitent ce type de connexion sexuelle. Parce qu’ils craignent d’être considérés comme des pervers. Mais un pervers est simplement quelqu’un qui choisit de l’être.
    6. Les contes érotiques comme point de départ : si vous hésitez à partager vos désirs sexuels, commencez par des histoires érotiques. Lisez-les à haute voix et entraînez-vous à utiliser un langage sexuel.
    7. Évidemment, il peut être utile d’identifier des synonymes pour les différentes parties de votre corps. Ceux-ci rendent la conversation obscène plus simple et plus divertissante. Utilisez ces méthodes pour communiquer votre désir sexuel.
    8. C’est difficile à croire, mais les jeux de rôle peuvent également vous aider dans cette activité sexuelle. Vous pouvez étudier les arts des mots érotiques par le biais de jeux de rôle si vous trouvez plus simple d’assumer différentes identités.
    9. Essayez dans des cadres inhabituels : Les cadres inhabituels peuvent souvent offrir la possibilité de se détendre sexuellement. Pourquoi ne pas utiliser un langage vulgaire en faisant du shopping ?
    10. Il existe également des tabous associés à cette forme d’excitation sexuelle. Bien évidemment, ces tabous sont à respecter. Pendant la séduction, il faut éviter de parler de son ex-partenaire, par exemple.

    sexto

    Restez toujours concis lors du sexting

    Nous avons une autre astuce cachée à partager avec vous. Lorsque vous exprimez vos désirs sexuels par des mots, il est extrêmement important d’être concis. Par conséquent, vous devez éviter de construire des phrases longues et vous abstenir d’utiliser un langage désobligeant. Non seulement cela n’est pas attirant, mais cela peut également entraîner rapidement des problèmes. Le critère le plus important pour cette pratique sexuelle est d’utiliser des déclarations courtes et directes.

      Site comme Chaturbate : découvrez les alternatives !

    En outre, il est impératif que vous indiquiez constamment ce que vous voulez dire. Ainsi, aucun malentendu ne peut survenir. Car elles peuvent non seulement vous rebuter, mais aussi mettre rapidement fin à la relation.

    La différence entre une femme et un homme pour la séduction

    Pour une conversation coquine avec une femme

    Séduire est une forme d’art unique. Malheureusement, les phrases sont parfois insuffisantes pour persuader pleinement une dame de votre désir. Par conséquent, vous ne devez pas ignorer même les petits détails. Les attouchements peuvent survenir de manière involontaire ou délibérée. Il est donc essentiel que vous ayez la capacité de séduire votre partenaire. Caressez-la à certains endroits, mordillez-lui l’oreille ou utilisez des techniques de séduction encore plus extrêmes.

    Évidemment, vous devez être constamment conscient de l’endroit où vous vous trouvez. Bien sûr, un langage coquin peut aussi servir de prélude à la séduction. Si vous en tenez compte, vos attouchements ne doivent pas être utilisés de manière excessive. Cela pourrait rapidement conduire à des résultats inattendus.

    Pour une discussion cochonne avec un homme

    Évidemment, nous avons aussi les conseils appropriés pour les dames. Ici aussi, la similitude est de mise. Parfois, quelques lignes bien placées suffisent pour attirer un homme, mais vous pouvez accentuer votre objectif en ajoutant quelques touches de charme.

    Dans ce cas, vous avez également la possibilité d’appliquer des touches aléatoires ou entièrement placées. Expliquez ce que vous portez sous vos vêtements aujourd’hui. Si vous portez un sous-vêtement. Si vous utilisez ces options, vous avez la possibilité de vivre une expérience torride au lit ou ailleurs.

    Conclusion sur les mots coquins

    Les mots coquins peuvent accomplir beaucoup de choses. S’ils sont bien placés et utilisés de manière idéale, vous avez la possibilité de gâter votre amant au plus haut point. Dans ce cas, nous faisons référence au sexting ou au chat cochon. Celui qui a du mal à partager des détails aussi privés avec son amant peut utiliser le sexting de manière efficace.

    Un SMS sensuel ou un message WhatsApp encore plus sexy peut parfois mener au succès. Pendant votre passion, il est essentiel que vous vous lâchiez tous les deux complètement. Car ce n’est que de cette manière que des phrases correctes sont possibles.

    Comme conseil d’initié, nous vous recommandons de lire quelques contes sexuels par exemple. En l’occurrence, il existe plusieurs techniques pour améliorer le désir sexuel. Par conséquent, si vous avez du mal à utiliser ces termes, profitez-en pour vous attirer les faveurs de mots déjà écrits.

    Je m'appelle Maxime, j'ai 43 ans. Je suis un psychologue qui, après 10 ans de profession, s'est reconverti en coach en séduction et en rencontre ! Avec ce blog, j'aide les internautes à faire des rencontres virtuelles et réelles en toute sécurité !

    Laisser Une Réponse