Sur internet, il y a une abondance de choses érotiques. Qu’il s’agisse de porno, d’images séduisantes, d’anecdotes loufoques ou de caméras dites sexuelles. Les camgirls sont de plus en plus populaires auprès des femmes. Dans des performances érotiques interactives, elles se déshabillent devant les caméras et communiquent. Elles sont subventionnées par les utilisateurs.

    S’agit-il simplement d’argent ? Au début, on peut le penser. Cependant, devenir une camgirl n’est pas une tâche simple. Nous montrons quelles sont les conditions d’emploi, quel est le potentiel de revenu et quels sont les autres points à examiner. Nous vous donnons également des conseils sur la manière de travailler devant une caméra et sur les sites de camgirls qui s’y prêtent le mieux.

    camgirl

    Les avantages de travailler en tant que camgirl

    La journée type d’une employée : Des heures de travail fixes, un patron qui vous donne des ordres et un salaire médiocre pour couronner le tout. Il n’est pas surprenant que de nombreuses personnes soient mécontentes de leur emploi. La méthode la plus simple pour résoudre ces problèmes est de devenir une camgirl. Travailler en tant que camgirl offre plusieurs avantages.

    La chose la plus importante à retenir est que les femmes qui gagnent de l’argent grâce à leur sensualité devant la caméra sont leur propre patron. Personne ne leur dit ce qu’elles doivent faire. Elles travaillent quand, où et pour combien elles le souhaitent. Par conséquent, vous avez des horaires de travail flexibles et vous pouvez travailler à domicile.

    L’époque où vous deviez vous tirer du lit à 5 heures du matin pour faire une demi-heure de route est révolue. Au lieu de cela, tout ce que vous avez à faire est de charger votre PC, d’allumer votre caméra, et vous êtes prêt à partir.

    En outre, aucun diplôme (tel qu’un diplôme d’études secondaires ou des études) n’est requis pour exercer la profession de camgirl. Par conséquent, n’importe qui peut devenir une camgirl.

    Et le travail est même agréable. Alors que dans le passé, il y avait de nombreuses tâches fastidieuses à accomplir, en tant que camgirl, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous aimez. Après tout, personne ne peut vous dire ce que vous devez faire.

    Cela vaut également pour la tenue professionnelle. Lorsque vous gagnez de l’argent en tant que cam lady, vous pouvez porter ce que vous voulez. Il n’existe pas de tenue séduisante ou trop décontractée. Toutes les tenues, aussi révélatrices soient-elles, sont autorisées.

    Le fait que vous receviez des commentaires sur votre tenue et votre apparence générale de la part de spectateurs majoritairement masculins est bénéfique pour votre estime de soi. Cela ne se serait jamais produit dans mon emploi précédent.

    Enfin, et ce n’est pas le moins important, il y a un énorme avantage à travailler comme cam girl : un potentiel de gain décent à excellent. Vous pouvez gagner plusieurs fois plus que dans votre carrière précédente si vous travaillez dur. Même si vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle, vous êtes loin de gagner autant qu’une cam girl.

    camgirl

     

    Sur quel site s’inscrire pour devenir une camgirl ?

    Il existe plusieurs sites parmi lesquels vous pouvez choisir si vous souhaitez devenir une cam girl. Nous vous présentons le meilleur site de webcam sexe pour viser un large public du monde entier !

    Livejasmin est le site de camgirl le plus populaire en France et dans le monde. Les camgirls ont la liberté de vivre leur vie en toute liberté et d’inspirer les hommes avec des cam shows sexy en ligne.

      Sexto : conseils et exemples pour les femmes et les hommes

    Peu importe le genre dans lequel vous voulez être une camgirl, Livejasmin a une section pour chaque catégorie. Par exemple, si vous voulez servir un certain fétichisme, vous pouvez le faire tout aussi facilement que si vous étiez une cam dans la catégorie sexe anal.

    Outre leurs superbes performances sur webcam, les camgirls de Livejasmin peuvent converser de manière érotique avec les utilisateurs, que ce soit dans le chat de groupe ou via la messagerie privée. Il est possible de gagner de l’argent ici, que ce soit par le biais de la webcam ou du chat sexuel.

    Une description complète de votre profil peut être faite sur ce site pour attirer l’attention des nouveaux visiteurs. Les heures de travail peuvent également être incluses dans le profil.

    Grâce à la section « Nouvelles arrivées », les nouveaux arrivants ne se perdront pas dans le flot des femmes de longue date. Dans la section « Cams en direct », les livecams actives sont également recommandées. Ainsi, les consommateurs sont certains d’en trouver une.

    En s’inscrivant sur Livejasmin, vous toucherez la plus grande communauté d’utilisateurs de site de liveshow et ainsi vous serez plus susceptible d’avoir de nombreux clients.

    S’inscrire en tant camgirl sur Livejasmin ici

    camgirl

    Combien gagne une camgirl en salaire ?

    Le sexe par webcam permet aux femmes de gagner beaucoup d’argent. Mais de combien s’agit-il exactement ? Ce n’est pas quelque chose qui peut être exprimé de manière générale. Parce que : Les gains sont personnels et dépendent des utilisateurs.

    Les hommes qui visitent une livecam paient soit à la minute, soit laissent un petit pourboire à la camgirl. Plus les revenus sont élevés, plus une webcam est occupée et plus les spectateurs apprécient ce qu’ils voient.

    Des revenus de 50 à 5 000 euros par mois sont une estimation approximative. Toutefois, ils peuvent être beaucoup plus élevés. Car, comme c’est si souvent le cas dans la vie, il n’y a pas de gain sans souffrance.

    La quantité d’argent que vous gagnez en travaillant devant une caméra est déterminée par une variété de choses. La fréquence à laquelle vous êtes active devant la webcam, si vous avez des clients réguliers, si vous avez une image distincte, si vous avez une source de revenu secondaire en dehors de la webcam sexy (par exemple, des films ou des images), et bien plus encore.

    Par conséquent, si certaines femmes peuvent gagner de l’argent en utilisant une webcam à plein temps, d’autres ne le font qu’à temps partiel pour un petit revenu mensuel supplémentaire.

    En général, une camgirl ne gagne que peu d’argent supplémentaire au début. Elle gravit progressivement les échelons. Elle se fait une réputation, devient plus connue, obtient plus de clients et finit par pouvoir subvenir à ses besoins uniquement grâce à la webcam.

    Ce qui n’était au départ qu’une maigre somme de 20 ou 30 euros par mois s’est transformé en plusieurs milliers d’euros. En outre, certaines cam ladies reçoivent des vêtements, des bijoux, des voitures ou même des maisons entières en cadeau de la part des utilisateurs.

    Vous pouvez donc constater que si vous travaillez dur, vous pouvez accomplir beaucoup de choses dans le secteur de la webcam et vivre une vie financièrement sûre. Pour autant que vous preniez l’initiative et que vous ne perdiez jamais de vue vos propres objectifs.

      Site comme Chaturbate : découvrez les alternatives !

    camgirl

     

    Le travail d’une camgirl

    Est-il vrai qu’une camgirl ne fait rien d’autre qu’allumer la caméra et se déshabiller ? Pas du tout ! Les besoins en matière d’emploi sont nettement plus variés.

    Une camgirl doit d’abord comprendre ce que veulent les utilisateurs pour que le cam show soit bien apprécié. Certaines personnes cherchent simplement à parler. D’autres, en revanche, désirent voir une dame nue. D’autres encore sont plus intéressés par une activité de masturbation chaude.

    Les intérêts sensuels des hommes sont aussi divers que leurs idées sur le cam show idéal. Afin de gagner le plus d’argent possible grâce au sex-appeal sur webcam, la camgirl doit couvrir plusieurs domaines : Le chat, le badinage vulgaire, le strip-tease, la masturbation et la fétichisation sont tous acceptables.

    Néanmoins, chaque webcamiste décide jusqu’où elle veut aller. Tout est permis, du plus léger au plus dur. Mais une chose est sûre pour toutes les cam girls : plus vous allez loin, plus vous gagnez de l’argent.

    Certains hommes veulent simplement parler et ne s’intéressent pas aux activités de cam méchantes. Cependant, cela n’est vrai que pour une poignée d’entre eux. La plupart des hommes sont excités lorsque la femme se déshabille devant la caméra, se masturbe et participe à une conversation crasseuse. Cela se reflète, bien sûr, dans le portefeuille de la camgirl.

    Les fétiches sont nombreux, qu’il s’agisse de BDSM, de fétichisme des pieds, de fétichisme du nylon, de fétichisme de la douche dorée ou de fétichisme des chaussures. Avec la webcam sexy, un certain fétiche peut rapporter beaucoup d’argent.

    Il n’est pas nécessaire que ce soit un fétiche, mais il faut au moins une image distincte. En tant que camgirl, vous devriez vous spécialiser dans un type d’érotisme. Cela permet d’augmenter le nombre d’utilisateurs fréquents.

    Par conséquent, une partie du devoir d’une camgirl consiste à planifier à l’avance les préférences que vous souhaitez rencontrer. Il n’y a pas d’autre option si vous voulez réussir.

    Gagner de l’argent avec le cam sex

    Les camshows constituent l’attraction principale d’une webcam girl, le chat sexuel doit être considéré comme un complément plutôt que comme la source exclusive d’argent.

    Après tout, les deux peuvent coexister sans problème. Un camshow sexy tout en écrivant des messages torrides dans le chat de groupe et peut-être en échangeant des messages privés avec d’autres membres. Rien n’est plus simple.

    Un autre avantage de la discussion est qu’elle permet de sensibiliser la communauté. Si une camgirl est constamment active en communiquant avec les membres, cela finira par se refléter dans le nombre de visionnages. Et plus il y a de spectateurs, plus il y a d’argent à gagner.

    camgirl

    Quel type d’équipement technique est nécessaire pour une camgirl ?

    Avec le chat sexuel et les shows cam, n’importe quelle femme peut gagner de l’argent. Néanmoins, un équipement technologique fondamental est nécessaire pour exercer les fonctions d’une cam lady.

    De quoi s’agit-il exactement ? Une webcam haute définition avec un microphone, un PC/ordinateur portable et une connexion Internet rapide sont nécessaires. Si vous souhaitez publier davantage de photos et de vidéos, vous aurez également besoin d’un appareil photo HD pour des enregistrements d’une grande netteté.

    Aucune expérience préalable n’est requise. La seule chose qui compte est que vous appréciez ce que vous faites et que vous travaillez dur. Plus vous consacrerez d’heures à votre métier de webcam girl chaque jour, plus vous réussirez à la fin.

      Sexto : conseils et exemples pour les femmes et les hommes

    Conseils et astuces pour réussir en tant que camgirl

    Certaines considérations doivent être prises en compte pour gagner de l’argent en tant que webcam girl. Les personnes qui commercialisent délibérément leur propre carrière de webcam girl auront plus de succès en moins de temps. Sans aucun doute !

    L’aspect le plus important est de développer un profil pertinent. Après tout, les informations qu’il contient sont les premières informations sur une camgirl. Il détermine si un utilisateur clique ou non sur la livecam.

    Par conséquent, toutes les rubriques, notamment celles relatives aux préférences sexuelles et à la description du profil, doivent être complétées. Une photo de profil doit également être incluse. Et une qui vous montre sous votre meilleur jour. Il est bien connu que l’apparence physique d’une personne est beaucoup plus importante que le reste de sa personnalité. Cela signifie que si un utilisateur n’aime pas l’apparence de la femme de la webcam, il évitera la sexcam. Une photo de profil élégante est la clé du succès.

    Il est également essentiel de tenir compte de la croissance d’une communauté de fans. À long terme, vous ne pouvez gagner suffisamment d’argent avec une caméra que si vous avez une base d’utilisateurs réguliers. La raison : les téléspectateurs assidus ne veulent pas manquer un seul show de webcam féminine et génèrent donc les revenus les plus élevés.

    Et comment obtenir des clients réguliers ? En termes simples, en établissant des liens et en discutant avec le public. Vous devez répondre à ce qui est dit dans la conversation ainsi qu’à ce que les gens veulent. C’est ainsi que vous ferez plaisir à vos utilisateurs.

    Vous ne devez cependant pas partager tout ce qui vous concerne immédiatement. Si vous vous déshabillez dès les premières minutes, les gens risquent de se désintéresser et même de quitter la livecam.

    En revanche, si vous vous déshabillez progressivement sur une période plus longue, vous maintenez l’intérêt des utilisateurs et le bon fonctionnement de la webcam. Comme vous payez à la minute, la durée du show webcam vaut son pesant d’or.

    Si vous avez des questions urgentes, vous pouvez toujours appeler un professionnel. De nombreux spécialistes des camgirls donnent des conseils gratuits et ont une foule de conseils de carrière dans leurs manches. Cela en vaut la peine !

    Conclusion : Voilà pourquoi il vaut la peine de devenir une camgirl

    De nombreuses femmes veulent gagner de l’argent grâce au sexe par webcam. Cependant, personne ne peut devenir riche en tant que camgirl en un seul jour. Cela ne fonctionnera que si vous y mettez du vôtre !

    Celles qui l’ont compris et qui se consacrent à leur propre profession de camgirl se rendront rapidement compte que cela en vaut la peine. Sur des sites de camgirl, vous pouvez offrir aux gens une expérience merveilleuse devant la caméra, dans le chat ou avec des photos ou des vidéos sensuelles. Et gagner beaucoup d’argent par la même occasion. Beaucoup plus que dans les professions traditionnelles.

    Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’équipement technique nécessaire et de quelques conseils, par exemple sur la façon d’établir une base de fans. Ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne deveniez une camgirl à succès.

    Je m'appelle Maxime, j'ai 43 ans. Je suis un psychologue qui, après 10 ans de profession, s'est reconverti en coach en séduction et en rencontre ! Avec ce blog, j'aide les internautes à faire des rencontres virtuelles et réelles en toute sécurité !

    Laisser Une Réponse